Image default
  • Home
  • Non classé
  • Quels sont les papiers à avoir pour effectuer une demande de visa au Vietnam ?
Non classé

Quels sont les papiers à avoir pour effectuer une demande de visa au Vietnam ?

Quels sont les papiers à avoir pour effectuer une demande de visa au Vietnam ?
Notez cet article

De la baie d’Halong jusqu’aux chemins de randonnées perdus en plein cœur de la région montagneuse de Sapa, en passant par la ville animée d’Hanoï et dans la ville historique de Hue, le Vietnam vous fera découvrir ses mille et unes facettes.

Bien se préparer pour pouvoir profiter pleinement son voyage

Vous pourrez profiter pleinement de votre voyage dans cette perle du sud-est de l’Asie et vivre une expérience unique avec sa population locale. Vous pourrez profiter d’un moment de détente lorsque vous visitez les temples qui se trouvent dans le pays ; mais aussi un moment de farniente sur les rives de ses plages de sables fins. Les amateurs d’escapades gourmandes peuvent aussi apprécier la saveur des streets foods qui se trouvent dans les quatre coins du pays.

Cependant, pour avant de partir au Vietnam, veuillez vous assurer que vous avez à votre disposition tous les documents nécessaires à votre voyage. Pour ce faire, vous aurez besoin d’un visa pour pouvoir entrer dans le pays. Afin de vous accompagner, découvrez les démarches à effectuer pour la demande d’un visa au Vietnam.

Les documents nécessaires pour demander un visa au Vietnam

Découvrez dans ce qui suit la liste récapitulative courante de ce dont vous avez besoin pour demander un visa pour le Vietnam. Cette liste s’applique à tous les détenteurs de passeports dont les pays n’ont pas d’accord d’exemption de visa avec le Vietnam. Si vous demandez un type de visa spécial autre que le visa de tourisme, des documents supplémentaires peuvent être requis. Afin de vous aider, asia-soleil-travel.com vous propose un accompagnement sur mesure dans les démarches à suivre pour l’obtention de votre visa. Les documents suivants sont nécessaires pour demander un visa pour le Vietnam :

  • Passeport : un passeport valable au moins 6 mois à compter de la date du voyage. Le passeport temporaire peut être refusé.
  • Photo d’identité : deux photos format passeport
  • Formulaire de demande : formulaire d’entrée et de sortie M3 pour le visa à l’arrivée
  • Frais d’estampillage : payez en espèces à l’arrivée pour le visa à l’arrivée.
  • Lettre d’approbation : cela est nécessaire si vous souhaitez obtenir le visa à votre arrivée à l’aéroport du Vietnam.

 

Related Articles

Comment se loger en Polynésie lors des vacances ?

Tamby

Qu’est-ce qu’un système de serrure biométrique ?

Laurent

Comment faire pour réaliser des comparaisons sur les SCPI ?

Laurent

Le guide pour choisir son linge de lit

Laurent